Vendredi 24 novembre 2017

300 kg de truites fario rejoingnent le Mesvrin en prévision de l'ouverture de la pêche du 11 mars - Accueil

Mercredi matin, une quinzaine de bébévoles de l'AAPPMA "Les Amis du Mesvrin" ont assuré le déversement de 300 kg de truites fario dans le mesvrin en vue de l'ouverture de la pêche en 1ére catégorie fixée au samedi 11 mars. Ce sont 1200 truites en provenance de la pisciculture de Vermenoux, qui ont rejoint le Mesvrin. Les déversements ont été répartis en 18 points différents entre Saint Pierre de Varennes et Mesvres pour un coût d'environs 3000€.

La nouvelle saison halieutique sera marquée par une modification dans la réglementation, dorénavant dans le Mesvrin la prise maxi par jour et par pêcheur sera de 3 truites fario au lieu de 6.