Jeudi 23 novembre 2017

L'association de l'école se porte bien - Accueil

29 Sept 2017 L'association de l'école se porte bien

Vendredi soir, en présence d'une nombreuse assistance, les responsables de l'association de l'école, lors de leur assemblée générale ont présenté des bilans très satisfaisants. Les recettes des nombreuses manifestations organisées par une équipe dynamique: vente de photos, fête des sapins, grilles, loto, marché de Pâques, kermesse, spectacle, et Marmagne color ont permis aux enfants de bénéficier de nombreux spectacles et sorties, pour un coût modique à la charge des familles. Les manifestations ont été reconduites. Parmi les sorties, un séjour en Auvergne d'une semaine et de 3 jours dans le Clunysois sont à l'étude.

Le bureau a été reconduit:  Gilles Lacour président, Maryline Clément vice-présidente, Karen Poignant trésorière, Jérôme Chatry trésorier adjoint, Myriam Nunes secrétaire, Pierre Emmanuel Baroillier secrétaire adjoint.