Le Conseil de développement durable de la CUCM favorise la participation citoyenne - Accueil

26 Fev 2017 Le Conseil de développement durable de la CUCM favorise la participation citoyenne

Outil de démocratie participative, le Conseil de développement durable renforce la démarche de proximité de la communauté urbaine Creusot Montceau auprès de la population.

Espace de débat, de réflexion, de dialogue et de concertation, le Conseil de developpement durable (CDR) favorise la participation citoyenne, et celle des differents acteurs socio-économiques et associatifs autour des projets qui marquent la vie du territoire.

Afin de permettre aux habitants du territoire de suivre son actualité, sesactivités et ses projets en cours, le CDD met à disposition un site internet: http://cdd.creusot-montceau.fr/

Il est possible de faire des remarques et suggestions sur les travaux engagés par le CDD, notamment grâce à un formulaire de contribution à remplir en ligne.