Samedi 20 janvier 2018

Inscriptions aux ateliers du Bien Vieillir jusqu'au 20 décembre maxi - Accueil

24 Oct 2017 Inscriptions aux ateliers du Bien Vieillir jusqu'au 20 décembre maxi

Le CCAS de Marmagne met en place un module "Les Ateliers du Bien Vieillir" en partenariat avec la caisse d'Assurance Retraite et de la Santé du Travail BFC, la caisse Régionale de la Mutualité Sociale Agricole Bourgogne et de la Mutualité Française BFC, partenaires du Programme Prévention Santé Seniors Bourgogne. Ce module à destination des personnes de plus de 60 ans, vous permettra d'obtenir les clés pour une retraite plus sereine et d'agir sur votre capital santé en abordant les thèmes suivants: la mémoire, l'alimentation, le sommeil, l'équilibre, les médicaments.....Il s'organise en 7 séances collectives de 3 heures.

Les séances auront lieu les vendredis matins de janvier à mars. Une séance de présentation est prévue le vendredi 12 janvier 2018 à 10h.

Une participation financière de 20 € sera demandée pour participer à l'ensemble des séances.

Renseignements et inscriptions à la mairie jusqu'au 20 décembre