Jeudi 23 novembre 2017

Les travaux d'aménagement de la 2è tranche de la rue de la gare ont débuté - Accueil

24 Sept 2017 Les travaux d'aménagement de la 2è tranche de la rue de la gare ont débuté

L'aménagement de la seconde tranche de la rue de la gare financé par la CUCM vient de commencer pour une durée d'un mois et demi. Il consiste à la réalisation d'un passage piéton au niveau du pont avec un rétrécissement au niveau de la chaussée, la circulation des véhicules se fera en alterné, d'une  délimitation entre la route et le parking poids lourds, de cordons arbustifs, d'un nouvel espace parking matérialisé au niveau du centre associatif,  d'un nouveau revêtement sur le trottoir existant. Ces travaux ont notamment pour but d'assurer le cheminement piéton des collégiens et lycéens qui se rendent à la gare en toute sécurité.