Les travaux d'aménagement de la 2è tranche de la rue de la gare vont débuter - Accueil

24 Aôut 2017 Les travaux d'aménagement de la 2è tranche de la rue de la gare vont débuter

Jeudi après-midi, David Marti le président de la CUCM a rendu visite aux élus de la commune. Le sujet principal abordé a été les travaux d'aménagement de la seconde tranche de la rue de la gare qui seront financés par la CUCM. L'aménagement débutera mi septembre pour une durée d'un mois et demi. Le but est de terminer le cheminement piéton en toute sécurité, notamment pour les nombreux collégiens et lycéens qui se rendent à la gare. Un passage piéton est prévu au niveau du pont, la circulation se fera en simultané à cet endroit, un revêtement sera réalisé sur les trottoirs, ainsi que des cordons arbustifs, et de nouvelles bornes interdisant le stationnement des véhicules sur les trottoirs seront installées.