Vendredi 24 novembre 2017

Une saison marquante pour l'association des chasseurs de Marmagne et St Symphorien de Marmagne - Accueil

30 Jan 2017 Une saison marquante pour l'association des chasseurs de Marmagne et St Symphorien de Marmagne

Vendredi soir, l'association des chasseurs de marmagne et de Saint symphorien de Marmagne a tenu son assemblée générale au centre associatif.

Des bilans satisfaisantsont été tiré par le président Sylvain gautheron, avec cette année une nouveauté, une journée "un dimanche à la chasse" destinée à découvrir l'activité. Ele sera renouvelé à l'automne prochain.

L'association s'est également investie dans la vie de la commune en participant à l'organisation de la fête nationale du 14 juillet, de la marche entre Autun et le Creusot, et a organisé une flambée de sapins qui a connu le succès.