Samedi 23 juin 2018

Plus de 200 personnes à la 1 ère représentation du spectacle "Victoire" de Colber - Accueil

12 Jun 2018 Plus de 200 personnes à la 1 ère représentation du spectacle "Victoire" de Colber

Dimanche dernier, plus de 200 personnes ont assisté à la 1ère représentation du spectacle: "Victoire" qui rend hommage aux poilus qui ont payé un lourd tribut pour sauvegarder notre patrie et notre liberté.  Rendez vous est donné aux personnes qui n'ont pu s'y rendre à la ferme Lechevallier à Visigneux à 15h30 le dimmanche 24 juin ou 1er juillet. Ce spectacle tout public d'une durée d'une heure trente a la particularité de se jouer dans une grange aménagée en salle de spectacle. L'histoire retrace la vie de plusieurs familles d'un petit village, leur vie quotidienne dans les derniers mois de la grande guerre... Avec ses joies, ses drames et ses peines! Le tarif est "A vot' bon coeur" et la compagnie Colber offrira un pôt à la fin du spectacle.