Lundi 28 mai 2018

1000 truites fario déversées dans le Mesvrin par les amis du Mesvrin - Accueil

28 Fev 2018 1000 truites fario déversées dans le Mesvrin par les amis du Mesvrin

Mercredi matin, une dizaine de bénévoles de l'AAPPMA de Marmagne: "Les amis du Mesvrin" ont bravé le froid glacial pour assurer le déversement de 250 kg de truites fario en provenance d'une pisiculture du haut Morvan dans les eaux vives du Mesvrin. Le déversement ,a été effectué en 18 points différents de Saint Pierre de Varennes à Mesvres. Pour l'ouverture de la pêche prévue le samedi 10 mars, les cartes de pêche de l'AAPPMA sont à retirer chez les dépositaires: Le petit Carbillet à Marmagne, Les jardins du Mesvrin à Saint Symphorien, Bar tabac à Mesvres, épicerie de St Sernin, Bricomarché au Breuil, et tabac du parc au Creusot.