146 colis de Noël distribués aux plus de 70 ans

Samedi matin, les membres de la commission action sociale de la commune ont débuté la distribution des colis de Noël au centre associatif aux personnes de plus de 70 ans qui en ont fait la demande. Compte tenu du contexte sanitaire, les colis n'ont pas été livrés à domicile mais distribués , avec un respect strict des gestes barrières et des règles de distanciation, ainsi qu' une mise en place d'un sens de circulation. 146 colis, dont 91 individuel, 46 pour couple et 8 pour les personnes en maison de retraite vont faire des heureux.  Une seconde permanence sera tenue lundi 21 décembre de 15heures à 18 heures au centre associatif.

En cette occasion des masques offerts et confectionnés par un habitant de la commune ont été également remis aux aînés.