Une réunion de quartier pour améliorer la sécurité routière

Suite à l'installation d'une circulation à sens unique au niveau des 2 voix bordant l'ilôt cental de la partie basse du lotissement des Champs de la Croix, jugée non satisfaisante par les riverains, la municipalité a invité les habitants du secteur a une réunion de concertation afin de trouver ensemble une solution pour répondre aux problèmes de sécurité dûs en grande partie à la vitesse excessive dans un endroit pourtant limité à 30km/heure. En accord avec les habitants présents, en aval de l'ilôt central, afin d'accentuer la courbe de la chaussée, des balises expérimentales seront installées pour vérifier l'efficacité de l'équipement avant un aménagement définitif. Les 2 voix ne seront plus en sens unique.