Mardi 25 septembre 2018

La garderie du mercredi matin non reconduite - Accueil

27 Jun 2018 La garderie du mercredi matin non reconduite

Suite au retour à la semaine à 4 jours à l'école et une forte demande des parents, une garderie avait été mise en place à la rentrée. Au cours du dernier conseil municipal, après présentation des bilans, les élus ont décidé de ne pas reconduire cette garderie. Elle avait été ouverte afin de laisser du temps aux parents pour s'organiser et trouver une alternative. Dès le début, la fréquentation s'est avérée inférieure aux prévisions. Aujourd'hui seulement 6 enfants en moyenne fréquentent la garderie le mercredi matin. Le bilan financier est à l'équilibre, ce qui ne serait pas le cas l'année prochaine, même avec une fréquentation globale identique, et la suppression des contrats aidés.

La garderie périscolaire du lundi, mardi, jeudi et vendredi continuera à fonctionner.